jeudi 8 mars 2012

loveless




















Voilà un animé que j'ai toujours voulu regarder . Et j'ai enfin pu le voir ^^ une petite soirée intégrale Loveless ça donne envie de les dessiner XD

J'ai donc sauter sur mes crayons et fait plusieurs croquis; voici un début de croquis de Ritsuka .

Il est bien sur attaché à Soubi ^^ je mettrai la version final dès que j'aurai fini car dessiner des tas de chaînes...c'est long!!!! Je prépare aussi une autre version - sans chaînes XD- et plus.. romantique des deux héros .

Je ferai prochainement un petit top de la Japan Sud, je n'ai pas encore eu le temps de mettre des photos ^^" et je vous présenterai quelques stands sympa que j'ai pu voir.
De plus je ferai une VPC dans quelques temps avec principalement des cartes postales format 10 X15 (1€ la carte et 5€ les 8 * tarifs réduits *) et des marques pages ( 0.50 € pièce) . D'autres produits arrivent bientôt ( c'est-à-dire dès que j'aurai mes vacances de Pâques XD) .

bonne route sur le chemin des fées.

Aucun commentaire: