vendredi 1 février 2008

collab avec Ood


et voici une collab avec une artiste que j'admire beaucoup : Ood Serriere.



Premiere colo à l'ordi de l'année ^^"
j'ai décidé de me mettre a photoshop car c'est pas trop mon pote ! Je fais rarement des colos sur ordinateur.
* premiere résolution 2008 : faire plus de colos à l'ordi XD *

6 commentaires:

Ood SERRIERE a dit…

Tres sympa miss : je me permet un petit conseil... Essaye d'y allé plus franchement avec les ombres, evite le brush aerographe, prend en un plus franc.
C'est un bon debut, bizoux !

Anonyme a dit…

Je co,state que tu aime les oranges et les verts. Probablement ta palette de couleurs préférée.
Tu te débrouilles pas mal, en plus je connais Ood par le biais d'un autre forum, et je sais que si elle a accepté ta collaboration c'est qu'elle estimes que tu as un vrai coup de crayon.

bellus a dit…

merci beaucoup à toute les deux ^^

Anonyme a dit…

Au fait "bellus" c'est ton vrai nom? parce que si c'est le cas on est peut-être cousines???

bellus a dit…

non c'est pas mon vrai nom ^^"

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup, effectivement juste les ombres devraient être un peu plus prononcées, sinon c'est super ;)